World Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de catch à speech et simulation

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Storyline

    Shawn Michaels
    Shawn Michaels
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 32
    Localisation : Vichy, France

    Storyline  Empty Storyline

    Message  Shawn Michaels Lun 28 Fév - 23:01

    Alors que la salle est remplie, tout le monde installer le show débute





    Storyline  Tazz_and_Cole_03

    Tazz : Bonsoir tout le monde, bienvenue a WWE RAW, se soir Mr. Le Shermain apres la mauvaise soiré qu'il a passer il ya quelque mois a quel que chose d'important a nous dire .

    Michaels Cole : oui mais avant revoyon se qui c'est passer .



    Storyline  Tazz_and_Cole_03

    Tazz : voila ce qui c'est passer il y'a quelque mois , maintenant voyons se que a a nous dire mr. le Shermain .

    Michaels : oui Tazz, voyons se qui la a nous dire !!!



    Mr McMahon avance vers le ring , prend un micro et se prepare a parler :

    - Mesdamme, Messieur, fan de la WWE apres mes dernier mois a l'hopital a cause de la nexus, j'ai réflechi a toute ces années et a toute les chose que j'ai fait, et j'ai réaliser que j'était devenu trop vieux pour géré cette fédération.

    Michaels : QUOI ? mais où veut t'il en venir ?

    - Je suis certain que certain fan serons content et aproverons ma décision, et je les prise en me concertant avec mes enfant, et il a été convenue qu'il était temps .

    Tazz : bientot se sera nous qui aurons plu le temps de l'entendre parler ! (Michaels Cole et Tazz commence alors a rigoler)

    - Tous sa pour vous dire que j'ai décider de prendre ma retraite et j'ai décider que sa serez 2 Legend de la WWE et une Divas qui me remplacerez a la tete de la WWE, Au revoir fan de la WWE se fut un plaisir de vous avoir divertit.

    puis Mr. McMahon reparti sous son titantron



    Storyline  Tazz_and_Cole_03

    Tazz : Eh Bien qu'elle surprise le Président part mais nous laisse en plans sans nous dire qui va prendre la direction apres lui .

    Michaels cole : Oui, Exactement,mais qu'elle Legend sa peut ....

    Un titantron s'allume et coupe Michaels en plein discour



    Michaels Cole : Et voici venir HBK !!

    HBK s'avance a son tour vers le ring , monte sur le ring et prend un micro et dit :

    -Bonsoir RAW, Fan de la WWE, c'est un plaisir d'etre ici, Tout d'abbord se ne sera pas moi le Shermain, je serais votre nouveaux Gm de Smackdown et je tient a dire que avec moi, Smackdown sera le centre du tout nouveaux divertissement que la WWE a décider de vous offrir grace au chamgement que le nouveaux Shermain a décider d'oppérer, mais maintenant voici venir celui que vous attender tous le nouveaux shermain de la WWE, il est la maintenant, il est le Champions UFC, il a était une grande legende du catch lui aussi, il est le Vainqueur du royal rumble 2003, je vous presente notre Shermain Brooooooock LESNAR !!!!

    Brock Lesnar
    Brock Lesnar
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Marseille

    Storyline  Empty Re: Storyline

    Message  Brock Lesnar Mer 2 Mar - 1:56

    Brock Lesnar qui était sur le ring avec son titre UFC regarda Shawn et dit :

    Storyline  Sd14ff

    Merci Shawn pour cette belle présentation. Mais ce ne sera pas tout le temps comme ça, quand je serais sur le ring, je redeviendrais The Pain, et après le match je t'inviterais boire un verre pour fêter la réussite de notre show.

    la foule ria effectivement il n'avait pas tord, il allait devoir s'entendre or du ring mais pas sur le ring. Brock Se retourna en direction de la foule et dit :

    Comme la si bien du votre nouveau général manager de Smackdawn Shawn Micheals, je suis le nouveau Chermain de la WWE. J'ai avec moi mon titre UFC, effectivement, en quittant la fédération Ultimate fighting Championship, j'étais toujours champions. J'ai donc garder le titre et racheter ses droits pour permettre à la WWE d'avoir un nouveau titre. The Ultimate Fighting Championship. Comme vous pouvez le constater, je fais des remaniements, je met des nouveaux titres en jeu, je met des nouveaux générale manager, la troisième choses que je vais faire et de remettre tous les compteurs à zéro. Tout les titres sont remis en jeu. Sauf le titre Ultimate fighting Championship, il faudra me battre pour l'avoir. Et oui, ce n'es pas parce que je suis le boss de la WWE que je ne catch pas, je ne suis pas trop vieux moi. Mais ne vous inquiétez pas, vos catcheurs préférés aurons vites l’occasion de me défier. Pour le prochain monday night Raw, un fatal 4 way extrem rule match sera organiser et le vainqueur aura la chance de m'affronter à Wrestlemenia.


    La foule était en délire.

    Au faite, je ne vous es pas parler du générale manager de Raw, ce GM est une divas magnifique, elle est intelligente, gentil, elle est ma meilleur amie, mesdames et messieurs je vous pris d’acclamer le nouveau générale manager de Raw, EVE TORRES !!!!!!!!!

    Eve Torres
    Eve Torres
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Storyline  Empty Re: Storyline

    Message  Eve Torres Mer 2 Mar - 14:05

    Tazz : Va-t-elle venir , ou pas ??

    Michael Cole : sa c'est une bonne question mais ...



    Tazz : mais oui elle arrive .

    Eve Torres s'avance vers le ring en saluent les fan en passent .
    Elle monte sur le ring et prend un micro ...


    Eve : Bonjour a vous fan de la WWE . Bonjour a vous aussi Shawn et Brock . Brock je te remerci pour se que tu a dit sur moi . Fan de la WWE je doit vous dir que je sui vraiment heureuse d'avoir été choisi pour se post , et que je ferais de mon mieu pour dirigé RAW .

    Contenu sponsorisé


    Storyline  Empty Re: Storyline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:02